Fêtes de Gymnastique
2/4
07-fp-nov07.jpg
Fêtes de Gymnastique - Une Pyramide tournante.
« Comment allez-vous? Que devenez-vous? Je tacherai de passer à ST E. bientôt et j'irai vous faire une petite visite. Ici tout va pour le mieux mais avec un surmenage continuel; nous sommes 2 prêtres pour 5000 habitants, vous pouvez juger de la besogne mais enfin les oeuvres réussissent très bien dans nos milieux ouvriers; il faut semer beaucoup et à chaque minute de la journée mais on a au moins la consolation de voir la moisson se lever et de pouvoir jouir de son travail. A certains jours pour ne pas dire toujours la besogne est dure toutes les minutes sont comptées mais les consolations abondent et cela fait oublier la peine.
Allons, je vous quitte, chère Mademoiselle, donnez-moi un souvenir dans vos bonnes prières et comptez toujours sur celui d'un Givordin qui ne vous a pas oublié et vous envoie ses bons souhaits ses meilleurs sentiments. V. Fabre Vicaire à Notre Dame Givors. »
  Fêtes de Gymnastiques
Fêtes de Gymnastique  
[0] Commentaires des visiteurs du site

Script Original Copyright : PhpWebGallery - Copyright © 2001[Givors d'Un Siècle à l'Autre...] Tous droits réservés.   Révision : 20 octobre 2005 . yves.c@free.fr